Le Café du Sorcier:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du Tome 6!

Aller en bas

Résumé du Tome 6! Empty Résumé du Tome 6!

Message par Sécotine Sam 16 Juil - 4:55

Résumé du Tome 6! HP6backcover_450
Bloomsbury a afficher cela aujourd'hui le 15 juillet...
TRADUCTION (Environ, elle n'est pas parfaite mais quand même...):
C'est le milieu de l'été, mais un brouillard hors de saison se presse contre les volets de la fenêtre. Harry Potter attends nerveusement dans sa chambre de la maison des Dursley sur Privet Drive la visite du professeur Dumbledore en personne. L'une des dernières fois où il vit le directeur était lors d'un combat singulier acharné avec Lord Voldemort, et Harry ne peut croire que le Professeur Dumbledore va vraiment apparaître chez les Dursley. Pourquoi le professeur vient-il le visiter maintenant? Qu'est-ce qui ne peut pas attendre jusqu'au retour de Harry à Poudlard dans quelques semaines?La sixième année de Harry a déjà commencée sur une note particulière, alors que le monde des moldus et de la magie s'entrelacent...

J.K. Rowling jette les grandes lignes des dernières aventures de Harry potter dans cette sixième année à Poudlard avec un talent consommé et une verve à couper le souffle.
Traduction de Poudlard sur le web (on l'a fait!) Band 2

J'en profite pour rappeler qu'il est strictement interdit de parler du tome 6 (donner l'histoire) sur ce site. Les lecteurs anglais peuvent par contre, s'il le veulent nous traduire un ou deux chapitres! Gêne Je demande cela (interdiction) car certains lecteurs voudront peut-être comme moi garder les effets de surprises lors de la lecture et ainsi mieux savourer le livre qu'ils liront.
Sécotine
Sécotine
Admin
Admin

Nombre de messages : 291
Localisation : Montréal/Canada
Date d'inscription : 19/09/2004

http://poudlardsurleweb.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser