Le Café du Sorcier:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

4 participants

Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par Sécotine Mar 22 Mar - 3:23

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un message d'un de nos inscrits:

le designer en herbe a écrit:je sais que tu ne voudras pas ... mais un gars s'essaie!

j'aimerais prendre le forum pour faire un école interactive!

si tu veux, tu pourrais faire un nouveau forum "le café du sorcier"!

je te laisserais admin de ce forum, bien sur.
et je laisserais plusieurs(et je dis bien plusieurs) lien pour aller sur ton forum...

alors please réponds-moi!
moi

Bonjour Designer en Herbe,
comme tu l'avais si bien deviné, je ne te laisserai pas mon forum. J'ai mis du temps, de l'effort et encore plus pour bâtir et mon site et mon forum. Si tu veux un forum, ouvre-toi un compte chez forumactif. C'est gratuit. Mais ne crois pas que je te donnerai mon forum.

Tu peux faire un forum (école intérractive) et afficher un lien sur mon forum pas le contraire...

Je ne veux plus en entrendre parler, ma décision est prise. Je ne reviens JAMAIS sur ma décision.

Le webmaster Colère 2

--------

Je montre ici ce message et ma réponse commme preuve et pour informer les inscrits (modérateurs) ou les autres personne qui, commme le designer en herbe, voudrait me proposer cela. N'essayez pas, c'est NON! Colère 3

Pour répondre à ce message de façon "indirecte" (si vous ne voulez qu'exprimer votre réaction) répondez au forum. Si vous désirez répondre plus "directement", me conacter par MP.
Le webmaster
Sécotine
Sécotine
Admin
Admin

Nombre de messages : 291
Localisation : Montréal/Canada
Date d'inscription : 19/09/2004

http://poudlardsurleweb.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par hermionne Mar 29 Mar - 18:58

il devrait etre puni
hermionne
hermionne
Professeur de Poudlard

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par hermionne Mar 29 Mar - 23:05

c'est ce que jen pense
hermionne
hermionne
Professeur de Poudlard

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par Sécotine Mer 30 Mar - 6:25

Je le laisse cette fois-ci. Mais c'est certain que s'il revient à la charge, c'est un arrêt compet des MP suivit, s'il recommence pour une troisième fois, d'un bannissement temporaire ou définitif.
Sécotine
Sécotine
Admin
Admin

Nombre de messages : 291
Localisation : Montréal/Canada
Date d'inscription : 19/09/2004

http://poudlardsurleweb.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par Tirya Mer 30 Mar - 15:25

Je n'aimerais pas qu'un inconu me prenne mon nouveau forum.Je pense que tout le monde devrai respecter le travaille de chacun.si il y en a qui veulent un résultat aussi bien, ils faut qu'ils subissent les même dificultés que la personne copier.Je trouve que ses gens là cherche la facilité.pour eux un forum se fait en claquant des doits et il y a tout de suite un super résultat.

Le designer en herbe; ne cherche plus à volé le travaille de quelqu'un car un jour, cela te retombera dessu.
Tirya
Tirya
Prof surveillant

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2005

http://ecole-poudlard.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par hermionne Sam 2 Avr - 15:52

mais sa va lui retomber dessus
hermionne
hermionne
Professeur de Poudlard

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par Fleur Delacour Ven 11 Nov - 0:53

Je suis totelement d'accord avec vous, mais simplement. Pourquoi à tu fait deux sujet pour dire la même chose? Enfin je demande juste comme sa sinon je trouve quand même qu'il ne manque pas de culôt.
Fleur Delacour
Fleur Delacour
Petit(e) Sorcier(e)

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU Empty Re: À LIRE ATTENTIVEMENT -> POUR TOUS LES INSCRITS OU VISITEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser